04/01/2021 13:00 Les Studios HOLPAC – Dans le cadre de renforcer ces partenariats locaux avec les structures professionnelles dans l’audiovisuel en Mauritanie, le Directeur General des Studios HOLPAC, Ly Hamet rend visite à son collègue le Directeur General Studio LAMPRO, Monsieur Aly DIA (DJ-Laws) accompagné par son Attachée de Presse, Mlle Mariem HAIDARA.

Cette rencontre s’inscris dans le cadre de renforcer les partenariats entre les deux structures pour la production Cinématographique, LAMPRO est un label de musique fondé depuis 2010 qui fait la promotion de la musique Mauritanienne au niveau nationale et internationale.

DJ-Laws a confié qu’il vient de faire un grand investissement financier avec ces différents collaborateurs pour réhabiliter son établissement afin de renforcer sa présence leader dans l’audiovisuel Mauritanien. il à dit : “nous ouvrons les portes à tous les artistes musiciens souhaitant faire des réalisations de vidéo clips, des enregistrements d’albums et Spot publicitaire. Nous vous invitons à valoriser, à optimiser votre potentiel artistique, pour émerger, progresser et faire avancer votre carrière artistique avec des productions de qualités”.

En rappel aussi, Aly DIA (DJ-Laws) est le Directeur Artistique, Compositeur et Chef Operateur Son aux Studios HOLPAC, il est à la base des toutes les compositions musicales, des mixages et Mastering de l’ensemble des Films depuis 2018.

Ly Hamet à visiter le nouveau Label LAMPRO, il a apprécié la qualité et la quantité d’investissement, il a félicité l’ensemble des équipes de cet établissement. Il a réaffirmé son soutien sans condition à son Associé et collègue Monsieur Aly DIA, il a confirmé la concrétisation rapide de ces partenariats dans la production de grand film fiction en Mauritanie. Et par l’occasion, le première émission : Parlons Art+7 est réalisée par la présentatrice Maita, avec comme premier invité DJ-Laws, une production Les Studios HOLPAC.

La rencontre est finie par des séances de photos et visite des lieux.

Source : Les Studio HOLPAC