Les Studios HOLPAC – le lundi, 30 septembre 2019 à 16h30, Madame Lisa Washington-Sow, Chargée des Programmes de l’USAID en Mauritanie accompagné de son Assistant Monsieur BA Amadou Demba ont visité les Studios HOLPAC dans le cadre des perspectives de promotion du Cinéma national.

Ils ont été accueillis par les équipes des Studios HOLPAC ;  Monsieur Ousmane KANTE (Directeur de Production), Mme Youma WATT (Directrice de Casting), Monsieur Ali DIA (Directeur Artistique et Musical), Mme Sette SENE (Chargée de Communication), Mr Abou KANTE (Technicien Lumière) et Mr Alassane LY (Responsable Financier) en présence du Directeur General, Monsieur LY Hamet.

Ce dernier a fait un exposé explicité de l’historique des Studios HOLPAC et a rappelé les objectifs principaux de l’entreprise. Il a aussi présenté les différents Ateliers Cinéma organisé par la structure pour soutenir la jeunesse mauritanienne amenée à devenir les futurs concepteurs de films fictions et documentaires.

Apres la visite des locaux, Madame Lisa Washington-Sow et Monsieur BA Amadou Demba ont découvert la magnifique salle de Cinéma dont l’inauguration prévue en fin octobre 2019. Cette salle de cinéma est équipée des technologies de qualité d’image HD 1080 et d’un système de sonorisation 5.1 Sourround.

La salle Cinéma « Jamie RAVETZ »  mise sur le concept du tout confort avec des fauteuils individuels et doubles, un diner gastronomique (inclus dans le service après la projection), des Popcorn (pendant la projection) et des services divers selon les  souhaits du client pendant et après la séance de projection.

La salle Cinéma a une capacité de 25 places et les séances de projections se déroulent les vendredis soirs et Samedis soirs pour les adultes, et les dimanches matins pour les enfants.

 

Direction Communication
Les Studios HOLPAC
Tel : 00 222 41 02 88 19
Email : info@studioholpac.com

Facebook : https://www.facebook.com/holpac/

Source : Les Studios HOLPAC