Les Studios HOLPAC – Le mercredi 13 mars 2019 à 16h, les ambassadrices de la Paix en Mauritanie initié par l’ONG AMAM en collaboration avec le Projet Prévention de Conflit de l’Union Européenne ont bénéficié d’une visite dans les locaux des Studios HOLPAC, suivi d’une projection de film dans la nouvelle salle Cinéma VIP “Jamie RAVETZ“.

Apres la projection des films, les ambassadrices accompagnées de leurs coachs ont posé des questions sur films et les ambitions futures des Studios HOLPAC.

Le Directeur des Studios HOLPAC, Monsieur LY Hamet Oumar, à conseiller aux ambassadrices de continuer à travailler ensemble, à porter loin leurs missions dans leurs différents quartiers de Nouakchott, il a félicité Mme Oumou KANE et l’ensemble de son équipe pour cette belle initiative pour promouvoir l’unité nationale et la bonne cohésion sociale. Il encourage la diversité culturelle du projet et la représentation de toute la Mauritanie. C’est notre devoir d’être unis, de vivre ensemble pour relever et atteindre ensemble les Objectifs du Développement Durable.

Les Studios HOLPAC en soutien à l’initiative, tourne une télé-réalité avec les ambassadrices pendant toute la semaine avec ces braves femmes dans leurs lieux de résidence et tous les autres endroits visités par le programme.

 

Direction Communication
Les Studios HOLPAC
Tel : 00 222 41 02 88 19
Email : info@studioholpac.com

Source : Les Studios HOLPAC