studios holpac

LY Hamet Oumar est un Auteur Réalisateur, Producteur et Formateur, il a 36 ans. Il a créé les Studios HOLPAC en 2008, installé définitivement en Mauritanie en 2011.
Ces objectifs avec les Studios HOLPAC Sarl est de permettre l’émergence des Jeunes Réalisateurs, Créateurs et Techniciens Cinéma de la Mauritanie, de la sous-région pour devenir des futures concepteurs de film Court métrage, Long métrage et des Séries. Qui nécessite un long et important travail professionnel. Avec les Ateliers Cinéma HOLPAC, il cherche à aider les nouveaux réalisateurs, Acteurs, Producteurs et autres métiers du Cinéma pour développer leurs propres projets de film, dans l’écriture, la production et le montage financier avec des budgets

réduit, avec une grande qualité exploitable dans le monde entier.
Les Studios HOLPAC essayent d’aider les jeunes réalisateurs et Techniciens à accéder au marché du Film International.
Les Studio HOLPAC offre des ateliers d’initiation “La Formation Continue” lieu de transmission de savoir-faire avec les talents de la Mauritanie et de la Sous-région orienté plus vers la pratique avec la camera et les accessoires tout le long du processus de la création d’un film. Ces Ateliers renforcent leurs capacités artistiques pour devenir des futurs grands professionnels du Cinéma Africains.